Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
30 mai 2010

guest chez Pouyou pour juin & juillet

Je commence aujourd'hui mes 2 mois de guest chez Pouyou! Ses kits sont superbes et particulièrement originaux, vous n'en trouverez pas de similaires ailleurs! C'est du coup un vrai plaisir pour moi de faire des pages avec!

Voici ma 1ere page, avec un kit sorti depuis quelque temps, mais que je vous conseille si vous l'avez loupé, Time to wake up @Shabby Pickle Designs.

pvwakeupn

Ma page

pouyou_wakeup_byessya

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!! Euh Sam moi ce sont tes créations en "vrai" scrap qui m'épatent et que je serais incapable de faire!<br /> <br /> bisous!
S
Magnifique ! Tu es déjà en train de faire des merveilles avec les kits de Pouyou !
S
J'adore .... quand on voit tes créas le digi a l'air si simple, alors qu'en réalité ..... c'est si difficile.<br /> <br /> Bisous cousine
Publicité
Publicité