Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
27 mai 2010

Spring time fever de Bellisae

Je profite de la sortie du superbe kit de Bellisae, Spring Time fever chez digital-crea, pour la remercier de m'avoir invitée dans sa CT, ses kits sont parmi les tous premiers que j'ai utilisé pour mes pages et ça fait longtemps qu'elle fait des merveilles dans le petit monde du digi.
Encore merci à elle!!

Je vous laisse découvrir son tout dernier, encore une fois une merveille, très coloré il est magnifique!
Cliquez sur les preview pour accéder à la boutique


springtimeBellisae

garden_pv_1ba126f

Un superbe album de quick-pages

springtimeBellisaeAlbum

Et un alpha assorti au kit

sprintimeBellisaealpha

Mes pages

Bellisa_SpringtimeFever_bye
WA de Petit-Lips


Bellisa_SpringtimeFever2_by
WA de Snoopy

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles!!!
B
je confirme!!!!! tes pages sont des merveilles!!!!! merciiiiiii!<br /> bises<br /> Isa
S
Et tu fais des merveilles avec ses kits !!! Félicitations !!!
Publicité
Publicité