Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
29 janvier 2010

digiscrap-addict

Pour celles et ceux qui visitent mon blog et ne connaissent pas encore le forum digiscrap-addict je vous conseille d'aller y faire un tour! Vous y apprendrez plein de techniques, pourrez participer à des challenges, et tout celà dans une ambiance conviviale!
Je viens de passer modératrice sur ce forum, et si ça vous branche n'hésitez pas à participer à mon 1er challenge C&S!

If you don't know digiscrap-addict threads, don't hesitate to register and participate to their challenge! As I a new moderator on this site, you will find my 1st C&S challenge and I hope you will do it!

Publicité
Commentaires
-
Je cherchais un forum de scrap sympa et je suis tombé sur ton post chez chrisss, je me laisserais bien tenter ;)
Publicité
Publicité