Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
7 juillet 2009

un peu de CS

Mes pages dans le style CS (clean and simple), comme le nom l'indique des pages dans un style plus épuré, mettant largement en valeur la photo, si voulez voir des pages faites par les pros de ce style je vous conseille le blog de Miss Bubble (indiqué dans mes liens)

cs_bubble

crédits:
Papiers et éléments de Ciloo delicady de Ange
1 élément de Sweet Summer de Choukette
inspiration d'une page de Miss Bubble

cs63

crédits:
Papier Fais de ta vie un rêve (digiscrap.ch)
Word art Sourire de Choukette
Masque Photobrush de Caro753

cs62_3

crédits:
Fais de ta vie un rêve (digiscrap.ch), papiers, éléments et alpha.
Word art (Amanda Taylor)

CS64

crédits:
Word art Amanda Taylor
Elements Sweet Summer de Choukette, Fais de ma vie un rêve de digiscrap.ch, My world of dreams de Symphonie
Papiers Fais de ma vie un rêve de digiscrap.ch, et In your arms (recolorisé) de Miss K.

cs69

masque Splatter de R.Smith
éléments de Sugary Summer de Choukette (modifiés et/ou recolorisés)
alpha Plage sous les tropiques de Florjuscrap (recolorisé)

cs72_2

crédits:
Sugary Summer de Choukette
Word art MDD

csmumandchild

crédits:
papier et éléments (coeurs recolorisés) de Bellisa (Endless love)
élément de Pouyou (tentation)
WA laught de Amanda Taylor

danslebain

crédits: Princess story de Kawouette & Fraicheur acidulée d'Elodie
Template 1 de Thaliris

paislee_pressplateNo17

crédits:
template paislee-pressplate n°17 (Therese Rydstrom)
word art Amanda Taylor
kit abcdelf

tea2

crédits:
Endless love (Belisa)
Wort art Beauty (Amanda Taylor designs)
Photomask (Bouille)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité