Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
19 mai 2010

Défi séquence nostalgie et on ne rit pas!!

Alors voici un petit défi lancé par Chris'Scrap de la galerie du MDS qui consiste à reposter aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles qui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant !
j'ai reçu ce défi de la part de Lucie (merci ma belle^^) et je le renvoie à 5 scrappeuses que j'aime beaucoup:

Mathilde
Beerguini
Soco
Arumrose
Petit-Lips

 
alors attention voilà la 6eme page postée sur mon blog, ce n'était pas une page pour une CT car je n'en faisais pas partie à ce moment là, mais c'était une page C&S pour une copine.



tea2


crédits:
Endless love (Belisa)
Wort art Beauty (Amanda Taylor designs)
Photomask (Bouille)


Publicité
Commentaires
S
Elle est belle ! Pas mal du tout ! Et en C&S c'est génial !!!<br /> Avec les vacances, je n'ai pas encore eu le temps de poster la mienne (ça va être la honte de toutes façons !!!), mais je le ferai la semaine prochaine quand je reprendrai, promis !!! :)<br /> Je ne suis pas sûre si je dois te remercier d'avoir pensé à moi, mais merci quand même ! LOL !!!<br /> Bisous !!!<br /> Soco
Publicité
Publicité