Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
22 avril 2010

3 kits chez digital-crea aujourd'hui

3 nouveaux kits très différents que je vous présente aujourd'hui, il y en a pour tous les gouts!

Cliquez sur le nom du kit pour accéder à la boutique


  • Naturally de Fanette: Un kit sur le thème du printemps très doux, dans les tons anis et et orangé

naturally

naturally2


Un album créé par Angels est également en vente ICI

naturally_album


Et Fanette vous offre cette quickpage en allant sur son blog ICI

naturaly_freebie


Mes pages avec ce kit

naturally_byessya

naturally2_byessya



  • Moment captured de Choukette: Un kit dans les tons bleu ciel, gris et noir qui conviendra à tout type de photos.

momentcaptured

Ma page

momentcaptured_byessya
RAK pour Beerguini


  • Nightwish de MOI & Pouyou: Un superbe kit réalisé par Pouyou et MOI sur le théme de la nuit. Laissez vous séduire par ce kit, vous en réverez.....

nightwish

Avec un album de Pouyou, en vente ICI

nightwish_album

Ma page

collabMOIpouyou_byessya
RAK pour Mathilde

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité