Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le digiscrap d'essya
1 décembre 2009

Happy Birthday!!!

Un superbe kit de Melle Héloise, Birthday & Cie, qui pour permettra de mettre en valeur vos plus belles photos souvenirs!! Il est composé de 12 papiers et 87 éléments.
Vous pouvez également prendre le très joli album quickpage fait par Arumrose.

Allez faire un petit tour sur le blog de Melle Héloise un cadeau vous y attend!

A wonderful kit by Melle Héloise, Birthday & Cie, with it you will showcase your favorite photo memories. It contains 12 papers, and 87 elements.
There is also a gorgeous quickpage album made by Arumrose.

And if you go on Melle Héloise's blog you will find a nice present!

preview_birthdayandcie_mlleheloise

preview_albumbirthdayandcie_mlleheloise

Mes pages

happybirthday

happybirthday2
crédits: Template de Petit-Lips

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis admirable du scrap , mais je n'arrive pas a en faire je ne c pas comment il fo faire sur quoi il faut allée pour en réaliser , , faut t'il un logiciel <br /> merci d'avance de votre reponse ...
Publicité
Publicité